Foire aux questions

Quels sont les moyens de paiement ?


Vous avez plusieurs possibilités de règlement : - Chèque de banque certifié - Cartes bancaire - Virement bancaire - Espèce dans la limite légale de 1 000€




Comment réserver un véhicule ?


Pour réserver un véhicule, un acompte d’un montant de 10% du prix de vente vous sera demandé. Vous pouvez réserver le véhicule à distance par carte bancaire ou virement.




Quelle est la liste de documents nécessaires pour une demande de financement ?


Voici la liste des documents à nous faire parvenir pour toute demande de financement : Demande de financement pour un Particulier : - 3 derniers bulletins de salaire - Le dernier avis d’imposition - Un justificatif de domicile de moins de trois mois - Une pièce d’identité Recto/Verso - Un Relevé d’Identité Bancaire (RIB) Demande de financement pour une Entreprise : - La pièce d’identité du gérant - Les deux derniers bilans - L’avis d’imposition du gérant - Le KBIS - Un Relevé d’Identité Bancaire (RIB)




Quels sont les documents à fournir le jour de la vente ?


Nous avons besoin de votre pièce d’identité, votre permis de conduire et de l’attestation d’assurance. (carte verte uniquement)




Est-il possible de faire une reprise de mon véhicule ?


Oui, nous proposons la reprise de votre ancien véhicule. Rapprochez-vous de l'équipe afin de réaliser une demande de reprise, nous sommes joignable par téléphone du lundi au samedi de 09h00-12h00 / 14h00-19h00. Téléphone : 05.56.47.31.63.




Tous les véhicules sont-ils visibles dans notre showroom ?


Nous avons plus de 100 véhicules disponibles à la vente. Nous effectuons un roulement régulier des véhicules entre notre lieu de stockage et notre Showroom. Il est conseillé de contacter notre agence afin de vous assurer que le véhicule sera bien visible au Showroom lors de votre passage.




Proposez-vous des services complémentaires ?


En effet, nous vous proposons plusieurs services complémentaires : - Garantie MAPFRE WARRANTY agrée constructeur de 12 à 60 mois - Plaque d'immatriculation au département de votre choix - Pack Estethique (lustrage complet du véhicule) - Pack Night (vitre teintées sur-mesure)




Est-il possible de me faire livrer à l'étranger ?


Oui, nous proposons des livraisons dans les Dom-Tom ainsi qu'à l'étranger. Merci de vous rapprochez de nos équipes pour en savoir plus. Téléphone : 05.56.47.31.63





Copyright © 2020 SAFECARS Bordeaux. Société à actionnaire unique. Tous droits réservés.